TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poste véziens ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
Sword: Irex-SwordX2
$: 20 000$
xp:

MessagePosté le: 2008-12-27, 05:44    Sujet du message: poste véziens Répondre en citant

et la que cirus cour apres de shadix il a vue un paysisan et il a dit qui etait partie vers vezeienl et il arive a la frontiere des venezien demande au garde bonjour je suis cirus roi de zenom je recherche shadix le roi de la foudre il est ici
Force: 16 500 + 500
Vitesse: 16 500 X2

PH: Fast-Fly

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Objet: Dark Irex-Sword(+500 PP), Compas

Aucune émotion,Aucune pitier, Aucune réflexion....
Serviteur du Mal redoutable Contre tout ennemis opposant.
Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

Publicité

MessagePosté le: 2008-12-27, 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006