TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaphire
Razians
Razians

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Sword: Shapha WindBlades X2
$: 10 000$

MessagePosté le: 2008-12-28, 01:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour jme nomme Stéphanie c'est shadix qui ma présenter se site etje voudrais habiter à razak

je voudrais avoir la capacité de volé dans les airs pour voir de partou et me sentire libre Razz
j'aimerais avoir un pouvoir qui a un raport avec le vent
et comme arme une épée qui fait beaucoup de dommage avec un éventail géant qui controle le vent Razz si possible

merci beaucoup ^^
Force: 11 000 + 900
Vitesse: 11 000

Objet: Shapha WindBlades X2,

Ph: Wind control

Shaphire peut manier le vent à sa guise. Elle peut contrôler les directions où même la force des vents. Lorsqu'elle ferme les yeux et se concentre, elle peut suivre d'esprit, les courants d'air et peut savoir où se trouve n'importe quel intru ou ennemie.Lorsqu'elle les ouvres, elle sait maintenant exactement où se trouve la personne en question.

Dernière édition par Shaphire le 2008-12-28, 13:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-28, 01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaphire
Razians
Razians

MessagePosté le: 2008-12-28, 02:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

heumm jme suis tromper de nom pour le monde se nes pas thoriens mais bien thorena

Shaphire peut manier le vent à sa guise. Elle peut contrôler les directions où même la force des vents. Lorsqu'elle ferme les yeux et se concentre, elle peut suivre d'esprit, les courants d'air et peut savoir où se trouve n'importe quel intru ou ennemie.Lorsqu'elle les ouvres, elle sait maintenant exactement où se trouve la personne en question.

Shaphire
Razians
Razians

MessagePosté le: 2008-12-28, 04:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je vais prendre razak finalement comme endroit

drakonik
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Thunder Staff(600pp)

MessagePosté le: 2008-12-28, 06:00    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PEtite chose :-) : tu peux édité ton message pour évité de posté 3-4 fois ;-)
Force: 10 000+ 600
Vitesse: 10 000

PH: Stone of Agony

Drakonik détient un bâton magique avec une pierre maléfique sur le manche. Lorsque Drakonik tient se bâton entre ses mains, l'énergie de la pierre canalise sont corp et cela lui procure deux fois plus de défense.

Objet: Thunder Staff(600pp)

MSN
alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
Sword: Irex-SwordX2
$: 20 000$
xp:

MessagePosté le: 2008-12-29, 00:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi stephanie, On est fier de t'Avoir avec nous et on espère te voir jouer!!!!

D'accord je vais te mettre Reine de Razak, civilisation de vent..
une épé et humm, je fais te faire un PH tu menvera un mp pour me dire si tout est corect.

Pour envoyer un mp, tu va sur lindex, tu clique sur mon nom et puis tu clique MP
Force: 16 500 + 500
Vitesse: 16 500 X2

PH: Fast-Fly

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Objet: Dark Irex-Sword(+500 PP), Compas

Aucune émotion,Aucune pitier, Aucune réflexion....
Serviteur du Mal redoutable Contre tout ennemis opposant.
Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006