TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn Carter
Adharax
Adharax

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Sword: Dawn Axe X2
$: 0$

MessagePosté le: 2008-12-31, 05:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi j'viens de sherb,jm'appelle Jay et c'est alkatras qui m'a dit de venir ici.

Pour commencer...

-j'aimerais avoir 2 haches commes armes(qui font assez de carnage svp Razz)
-je veux être de la civilisation adharax
-mon ph j'aimerais qu'il aie quelque chose à voir avec la mort,comme un ''instant kill' ou qui me permettrait de ramener quelqu'un des morts et qu'il combatte a mes cotés...quelque chose comme ça la
Force: 1000 + 700
Vitesse: 1 000 + 200

Objet: Dawn Axe,

Ph: Death Summoner

Dawn peu faire revivre les morts. Il met un genou par terre puis frappe au sol avec son point. C'est alors qu'un mort prend forme a coter de lui dans un nuage noir. Le mort en question peut attaquer en RP seulement et n'a aucun Stat. Mais il faut absolument tuer ce monstre avant de pouvoir attaquer Dawn par la suite. ** limite de 2 en plein combat et l'utilisateur pers son tour pour summoner un mort**

Publicité

MessagePosté le: 2008-12-31, 05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakonik
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Thunder Staff(600pp)
$: 10 000$

MessagePosté le: 2008-12-31, 05:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu viens de SHERB?? envois moi un MP j'aimerais savoir t'es ki! :-)
Force: 10 000+ 600
Vitesse: 10 000

PH: Stone of Agony

Drakonik détient un bâton magique avec une pierre maléfique sur le manche. Lorsque Drakonik tient se bâton entre ses mains, l'énergie de la pierre canalise sont corp et cela lui procure deux fois plus de défense.

Objet: Thunder Staff(600pp)

MSN
Shadix
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Brim-Aruda SwordX2
$: 30 000$

MessagePosté le: 2008-12-31, 06:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

héhé jai plutot hate de voir comment tu va te débrouiller avec ton ph Razz sa l'air plutot interessant! See ya!
Force: 16 500x2
Vitesse: 16 500 + 200

Objet: Brima(thunder Sword), Aruda(fire Sword), Thorena Crystal

Ph: Resonance Souls

En tout temps, Shadix peu canaliser sont âme avec celle de Brima et Aruda pour passer au mode Death Scythe. Ce mode combine ces deux épées en une longue a double tranchant lui donnant ainsi x2 de PP. En canalysant sont ame avec celle de Brima et Aruda, son apparence physique change et l'entoure d'une aura magnétique.

Rage is building up inside my soul... I can't even fell myself anymore... Disaster, Oblivion and Chaos... coming soon... even sooner then you could imagine...

alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
Sword: Irex-SwordX2
$: 20 000$
xp:

MessagePosté le: 2008-12-31, 06:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi!!!
Force: 16 500 + 500
Vitesse: 16 500 X2

PH: Fast-Fly

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Objet: Dark Irex-Sword(+500 PP), Compas

Aucune émotion,Aucune pitier, Aucune réflexion....
Serviteur du Mal redoutable Contre tout ennemis opposant.
Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

sakina
Véziens
Véziens

Féminin
Sword: Véza LongSword
$: 0$

MessagePosté le: 2008-12-31, 07:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi Dawn.. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile
Force: 10 000 + 400
Vitesse: 10 000 + 300

Objet: Véza LongSword, Feuille de Flora

Ph: : Saki Pink

Elle détiend le pouvoir sur toutes les fleurs. Lorsqu'elle est sur les lieux, des fleurs poussent partout autour d'elle. Lorsqu'elle se fâche et pointe un ennemi, des tiges de rose tente de rejoindre l'ennemi et le percute ou l'attache du même nombre de PP que Sakina(évitable en rp). Les attaques de nature floral ou ayant des plantes dans la natures de l'attaque, Sakina peut arrêter les techniques ou l'attaque en perdant son tour en faisant un RP apropriée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006