TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poste alkatras ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
Sword: Irex-SwordX2
$: 20 000$
xp:

MessagePosté le: 2009-01-06, 04:35    Sujet du message: poste alkatras Répondre en citant

Hum c'Est bien mais, le mode de technique est deja inventer, mais la description est un peu trop compliquer....
Je vais vous expliquer un peu cest quoi le mode des techniques..

Il y aura 3 Mode:

Technique Direct: C'Est technique, seront des techniques qui frapperont directement dans la vie sans passer par la défense, pour faire ce genre de technique, il vous faudra du MP(magie)

Technique Physique: Se sont des techniques touchant directement dans la défense avant la vie, lorsque l'ennemi n'a plus de défense, alors c'Est technique taperont directement dans la vie. Ce sont des technique utilisant la capaciter de la personne qui la fais, sans utiliser de magie.

Technique Direct/ innévitable ou Physique/ innévitable: C'Est le même principe des techniques marquer en haut, sauf qu'elle porte le nom de innévitable, c'Est impossible d'arrêter c'est technique sauf si l'Adversaire utilise une technique innévitable elle aussi.

............

Pour utiliser c'Est technique c'Est simple, il vous faut des stat, vous pouver contre-attaquer les techniques.

Exemple:

Je fais une technique Physique, Coût 5 000 def = 10 000 de dommage
L'ennemie peu répliquer en faisant une technique physique aussi ex: Coût 3000 def, 3000 vitesse = 12 000 de dommage...

Je me mangerais 2000 de dommage directement dans ma défense....

Si c'Est trop compliquer, lorsque j'instorerai les techniques je vous montrerai comment vous battre avec les techniques
qui vous seront propre!!!!
Force: 16 500 + 500
Vitesse: 16 500 X2

PH: Fast-Fly

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Objet: Dark Irex-Sword(+500 PP), Compas

Aucune émotion,Aucune pitier, Aucune réflexion....
Serviteur du Mal redoutable Contre tout ennemis opposant.
Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-06, 04:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006