TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikita
Razians
Razians

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Sword: hurricane Staf
$: 0$

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour je m,appel Cynthia je voudrait habiter a Razak.

j'aimerais avoir la capacité de pouvoir faire livité les gens et de les contrôler par espris j'aimerais avoir un baton magique pour pouvoir transformer toute sorte de chose tel un rocher en une fleur (ex) bon et bien merci et bon jeu .

Force: 1 000 + 700
Vitesse: 1 000

Ph: Shadow Clone

Lorsque chikita touche son ombre avec son bâton magique, son ombre prend vie. C'est alors que ses Stats se divise en deux, pour elle et son ombre.
Son ombre peut attaquer en RP, il a aussi tout les techniques et les pouvoirs de son ôte qui est chikita. Pour pouvoir la mettre
K.O, il vous faut tuer son ombre et elle-même. Si vous n'abattez seulement qu'un des deux et bien l'autre vivra quand même!

Objet: Hurricane Staf (700 PP)[/center]

[center]

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadix
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Brim-Aruda SwordX2
$: 30 000$

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

LOL salut cynthia! ta décider de t'inscrire? nice! jpeu pas donner des armes et des stats mais au moins jpeux donner des noms loll

Vu que tu veux être a Razak (vent) je dirais que ton armes pourait être : Hurricane Staff

ton Ph j'ai pas d'idée vraiment comment je pourrais le nommer mais on verra sa une fois qui va être fait!

( en passant : cé fred qui écrit lolll )

-Shadix-

Force: 16 500x2
Vitesse: 16 500 + 200

Objet: Brima(thunder Sword), Aruda(fire Sword), Thorena Crystal

Ph: Resonance Souls

En tout temps, Shadix peu canaliser sont âme avec celle de Brima et Aruda pour passer au mode Death Scythe. Ce mode combine ces deux épées en une longue a double tranchant lui donnant ainsi x2 de PP. En canalysant sont ame avec celle de Brima et Aruda, son apparence physique change et l'entoure d'une aura magnétique.

Rage is building up inside my soul... I can't even fell myself anymore... Disaster, Oblivion and Chaos... coming soon... even sooner then you could imagine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006