TEST Index du Forum
TEST
Forum Test

TEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Espace Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
Sword: Irex-SwordX2
$: 20 000$
xp:

MessagePosté le: 2008-12-18, 05:22    Sujet du message: Suggestion?? Répondre en citant

Y a-t-il Quelque chose quon devrais changer, ou améliorer?????
Force: 16 500 + 500
Vitesse: 16 500 X2

PH: Fast-Fly

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Objet: Dark Irex-Sword(+500 PP), Compas

Aucune émotion,Aucune pitier, Aucune réflexion....
Serviteur du Mal redoutable Contre tout ennemis opposant.
Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

Publicité

MessagePosté le: 2008-12-18, 05:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadix
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Brim-Aruda SwordX2
$: 30 000$

MessagePosté le: 2008-12-19, 08:01    Sujet du message: Suggestion?? Répondre en citant

j'aurais une bonne sugestion pour chaques civilisation. L'ouverture d'un systeme politique et la distribution de rôle. Lorsque une personne est détenu prisonière, son statut pourais changer le cour des choses. Ex : Alkatras entre en combat avec le roi Zelga. Le roi Zelga perd le combat et est retenu comme prisonier sur Adharax. Celui -ci ne peut plus déclancher de combat tant aussi longtemps qu'un sous traitant n'ai fait une entente avec le roi de Adharax. Habituellement lorsque le roi est retenu en otage, la guerre est déclarer.

Les rangs pouraient être : Roi, Gouverneur générale, Chanceleur, Trésorier, Chef Gardien et Gardien.

Le roi, le gouverneur générale et le chanceleur pouront faire des négociations. Le trésorier est le seul en incluant le roi, qui a acces au richesse de la cité. Le chef gardien s'agit en fait du plus puissants des gardiens de la cité. Les autres sont classé comme gardien ordinaire.

Deuxième suggesstions qui m'est venu a l'idée en même temps d'écrire se post serais d'inventer dé batiment prédéfini pour chaque civilisation avec leurs effets sur le peuple et cité. Ceux-ci ne serais pas gratuitement offert et devront être payer avec l'argent récolter en vendant items de tout sorte ou ramasser en combat. Ex. Lorsqu'un combat se termine et que l'on ditribue les points, le gagnant peut soit tout garder pour lui ou donner la moitier de son butin a la cité. Cette argent sera ainsi cacher dans le palais de justice de chaque cité et nécésitera un mots de passe que seul les habitants de cette zone conaisse.

Pour donner le mots de passe, il sufirait d'envoyer un mp au trésorier ou au roi, peu importe qui est en ligne. Si aucun d'entre eu n'est en ligne, il devra laisser un post ou faire passer sa requête par le chanceleur.

Pour plus d'info a propos de ma sugestion ou pour un aprofondissement plus élaborer sur le sujet, Poster en dessous ou envoyer moi un email.

lol qui sait... on a un besoin urgent de barman/barmaid au bar de Thorena! Mort de Rire

Force: 16 500x2
Vitesse: 16 500 + 200

Objet: Brima(thunder Sword), Aruda(fire Sword), Thorena Crystal

Ph: Resonance Souls

En tout temps, Shadix peu canaliser sont âme avec celle de Brima et Aruda pour passer au mode Death Scythe. Ce mode combine ces deux épées en une longue a double tranchant lui donnant ainsi x2 de PP. En canalysant sont ame avec celle de Brima et Aruda, son apparence physique change et l'entoure d'une aura magnétique.

Rage is building up inside my soul... I can't even fell myself anymore... Disaster, Oblivion and Chaos... coming soon... even sooner then you could imagine...

alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
xp:

MessagePosté le: 2008-12-19, 17:54    Sujet du message: Suggestion?? Répondre en citant

Hum... ok cest cool comme ca pour la premièere suggestion... Mais sa sera pas exactement ce que tu dis, 
car je rajouterais pas de classe sinon sa serais trop compliquer. 

Ce que je peut faire, cest un tribunal dans le Sous-topic Publique. Pour chaque peuple, il aurais les rois 
qui pourrais sièger au tribunal, et deux personne de chaque peuple choisis par chacun des rois. Ces personne seront des plaidoyer, chacun aurais le droit a leur argument, mais personne d'autre n'aura le 
droit daller au tribunal.  

EX: Si je suis pris en otage, jirais au tribunal pour ma cause, et chaque rois de chaque civilisation 
siègeront au tribunal et deux plaidoyer de chacun peuple choisis au hasard par les rois. A partir de la 
un aministrateur( le juge) écoutera les partit et prendra une décision.... 

Pour la deuxième requète, je dois dire que je comprend pas trop, MAIS on a deja des temples avec des 
objets, des techniques etc...l'argent sont déja dans votre profil et personne ne peut vous enlever votre 
argent. Je comprend pas trop le système que tu propose, mais bon pour la richesse cest deja penser 
et deja inscrit pour le profil de chacun!!! 

Alkatras, a l'habileté de se déplacer dans le vent. Il peut se déplacer à une très grande vitesse. Dans un grand coup de vent, il peut se désintègrer et voyager comme un courant d'air s'il le désire. Mais à chaque transformation,
il perd le quart de sa Magie.Malgré tout, se PH lui procure deux fois plus de vitesse que la normale.

Seul le monde des ombres auront le pouvoir sur tout les esprits prêter au Humain
Ne vous retourner pas...Car je peut être n'importe où, jusque dans vos Pire cauchemard

Shadix
Thoniens
Thoniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sword: Brim-Aruda SwordX2
$: 30 000$

MessagePosté le: 2008-12-26, 20:21    Sujet du message: Suggestion?? Répondre en citant

HEY HO! c'est encore moi! nouvelle sugestion ici!

Random Event

sa rajouterais plus d'action! les créatures attaquante pourais être jouer par des admins et pourrait attaquer a tout moment sans avertir. les stats des monstres pourraient varié dépendament de leurs grosseurs et de l'expérience RP des joueurs de cette cité...

- Shadix -

Force: 16 500x2
Vitesse: 16 500 + 200

Objet: Brima(thunder Sword), Aruda(fire Sword), Thorena Crystal

Ph: Resonance Souls

En tout temps, Shadix peu canaliser sont âme avec celle de Brima et Aruda pour passer au mode Death Scythe. Ce mode combine ces deux épées en une longue a double tranchant lui donnant ainsi x2 de PP. En canalysant sont ame avec celle de Brima et Aruda, son apparence physique change et l'entoure d'une aura magnétique.

Rage is building up inside my soul... I can't even fell myself anymore... Disaster, Oblivion and Chaos... coming soon... even sooner then you could imagine...

alkatras
Adharax
Adharax

Masculin 馬 Cheval
xp:

MessagePosté le: 2008-12-27, 05:24    Sujet du message: Suggestion?? Répondre en citant

Hum cest une bonne suggestion, mais euh... javais deja sa en tête LOL mais bon cest une bonne suggestion pareille, cest sur que ca va se faire souvent, mais faudrais avoir plus de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Suggestion??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST Index du Forum -> Nibirus Rpg -> Espace Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006